• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TchakTchak

sur Dieudo, le naufrage vs. Sacha Belissa, le réalisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TchakTchak 21 août 2022 07:42

@alanhorus

Tout dépend où vous placez l’enfer, alanhorus.

Je ne fais que rapporter ce que les textes de l’islam racontent sur Mahomet.

Je peux continuer : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_exp%C3%A9ditions_de_Mahomet

Un prophète (prophétie, professer, professeur), est celui qui exerce la parole, comme Gandhi, les gurus indiens, Bouddha, Jésus, Martin Luther King, même Bob Marley avec ses actions et son rastafarisme. On adhère, ou pas, peu importe ici. Mais ils n’ont jamais pris d’arme, ni fait du brigandage, ni volé, ni capturé, ni  violé, ni tué. Et leurs vies n’ont pas semé l’enfer ni sur terre, ni dans l’au-delà. Imaginez Al Capone, qui a fait son territoire aussi, vous expliquant comment il faut faire pour mener une vie exemplaire et vous dise de suivre sa voie …

Pour ma part, je ne suis pas chrétien : l’apostasie est libre dans cette religion, contrairement avec l’islam, autre problème pour ses adeptes.

Et, j’anticipe votre réponse, l’OTAN est aussi une fabrique de l’enfer. J’ai toujours dénoncé la réinscription de la France dans cette organisation par un président que je n’ai pas voté. De même la guerre de Poutine ne me fait pas jouir, comme un certain nombre ici. C’est un enfer pour les Ukrainiens. De même que les Israélites sont un enfer pour les Palestiniens, ou les Saoudiens pour les femmes, bref…

Donc non, l’enfer ne m’intéresse pas et je n’ai pas de fascination ni pour la violence, ni pour la débauche sexuelle avec des femmes captives, ni pour ceux qui les pratiquent ou les ont pratiquées. Je n’ai pas l’âme tourmentée.

Je confirme que le monde est de plus en plus pourri, mais les causes viennent de partout et sont intriquées, ce qui n’est pas simple. Alors si chacun se laisse enfermer dans sa cause, qu’est-ce qui se passe, à votre avis ? Moi, c’est les différentes causes que je refuse et dénonce, du moins j’essaie, même si c’est lourd.

Et Dieudonné dénonce l’emprise de la communauté juive, une cause parmi d’autres, même s’il le fait maladroitement avec ce sketch renseigné dans cet article, qui est maladroit aussi.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès