Commentaire de France Foutoir du Yankee sur Pourquoi le Kaliningrad est russe ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de France Foutoir du Yankee

sur Pourquoi le Kaliningrad est russe ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 30 août 2022 21:36

Peux-tu nous faire la même avec :

-Mayotte,

-La Corse,

-La Réunion,

-Les Caraïbes,

-La Guyane,

-Nlle Calédonie

etc etc... ?

Merci


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès