• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de perlseb

sur Les vaccins sont-ils efficaces ? Efficaces pour quoi ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

perlseb 4 septembre 2022 15:57

Merci pour ce travail. Même si en n’étant pas une éponge à propagande on devrait déjà savoir à peu près tous les éléments factuels de la période covidique (par exemple les affaires de corruption de l’industrie pharmaceutique : les amendes sont moins élevées que les gains pourquoi se priver, un peu comme les pétroliers qui dégazent en mer), on profite quand même d’une vue d’ensemble très bien synthétisée et on comprend mieux comment ça s’emboîte.

Cette vidéo m’a bien fait comprendre l’intérêt stratégique des tests et toute la supercherie qui va avec. Les tests avec un nombre de cycles très élevés ne veulent effectivement pas dire grand chose, mais le fait d’imposer les tests à ceux qui ne sont pas vaccinés (mise en place d’un pass) est la pierre angulaire de tous les biais statistiques qui sont alors utilisés comme fausse preuve d’une efficacité qui, dans les faits, est complètement nulle (si on considère qu’un mort de plus AVEC vaccin pour les tests de pfizer, ça reste "négligeable") voire très négative sur le long terme (car encore une fois, ces vaccins sont expérimentaux et les tests sur le long terme sont ... en cours).

Il n’est pas impossible que la 2ème guerre mondiale et ses 65 millions de morts soit une broutille comparée à la vaccination covid : à plusieurs milliards de vaccinés, il n’y aura pas besoin d’un gros pourcentage de létalité (du vaccin à court et long terme compris) pour égaler ce chiffre de 65 millions. Et si le temps donne raison à cette sombre perspective, alors Hitler et Mussolini auront été des enfants de cœur. Il paraît que "gouverner c’est prévoir" : avec l’absence d’augmentation de mortalité en 2020 pour les moins de 65 ans, vacciner tout le monde avec de l’expérimental est soit un crime organisé (on sait que c’est létal et on l’impose) soit un grave manquement dans le principe de précaution et un défaut majeur d’aptitude à gouverner.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès