• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TchakTchak

sur La "Grande Bascule" de Macron pour les Nuls et les Candides


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TchakTchak 5 septembre 2022 11:25

@Norman Bates

Je crois surtout que MacRoth est la marionnette utile de l’oligarchie mondialiste, et ce depuis une quinzaine d’années

Evidemment. Mais Hollande et Sarkozy n’auraient jamais osé faire ce qu’a fait Macron : avoir deviné qu’il peut mettre tous les pouvoirs de la république à sa botte et étaler son cynisme pour démontrer qu’il emmerde les Français comme ça le chante. Président de la République était le bâton de maréchal pour les prédécesseurs, pour Macron c’est un job à faire pour détruire le pays et avancer sa carrière. Et Macron a été réélu, pas les deux prédécesseurs : il est un intrigant bien plus efficace et redoutable. Mésestimer l’ennemi, c’est déjà perdre.

 

sans doute tenu, et à ce propos le "dossier President of France" retrouvé dans le coffre-fort de Trump fait beaucoup jaser outre-Atlantique

Oui, c’est un dossier dont le FBI a organisé les fuites, reprises par les média US comme Russes. Savoir si Manu est pédé, ou si Brigitte est travelo, voire les deux, j’avoue que je m’en fous, je n’ai aucun sentiment pour eux, j’ai juste envie qu’ils giclent de l’Elysée, y compris avec une 308 Blue HDI lance missiles Sarmat. Mais, oui, c’est de la tentative de clé de bras par le chantage, un classique en politique, du côté de Biden comme de Poutine.

 

Tu exposes ce puzzle dans un média aux ordres t’es mort, d’une façon ou d’une autre, et d’ailleurs tous ceux (Floflo, Di Vizio, mais aussi Virginie Joron et d’autres) y vont mollo, ils sont un poil plus explicites sur des canaux plus confidentiels sans toutefois aller au bout...

Ben, oui, mais vous suggérez sans expliquer, je ne sais pas quoi faire de ça. Moi, cela ne me gêne pas de dénoncer la diaspora juive comme cause de tous les malheurs de l’histoire, mais encore faut-il pouvoir le démontrer, au moins étayer sérieusement.

Les juifs se sont acheté un bouquin à défaut d’une terre pour garantir la permanence du peuple éternel. Si des producteurs ont complété le bouquin pour se créer le christianisme au service d’une religion de marchands : à qui la faute ? Et pour compliquer, c’est le christianisme qui, -avec le temps- a mis fin à l’esclave qui était une norme aux existences des sociétés de producteurs. Ou bien le mariage par consentement mutuel remplaçant celui par rapt, par viol, ou même simplement par arrangement entre les parents.

C’est comme la franc-maçonnerie et la révolution française, y compris des juifs à la manœuvre. Oui, ils ont intrigué pour. Mais l’absolutisme royal et l’emprise religieuse sur les esprits étaient aussi devenus insupportables et intenables. Une société de gens égaux en droits est quand même mieux qu’une société de sujets du bon vouloir des seigneurs et du roi à qui appartient le territoire. Après, oui, c’était une révolution bourgeoise, avec le culte de l’argent qui a pris toute sa place, mais l’histoire a ses retournements qui n’étaient pas les intentions initiales. Les humains ont leurs angles aveugles, c’est plutôt de l’anthropologie que de la politique.

Je suis Westphalien, contre les guerres et les ingérences, je suis nationaliste parmi les 193 nations, je suis souverainiste, à chaque nation de se gouverner. Si on n’a pas ça, c’est évident qu’on se fait bouffer par les juifs, comme les muslims, comme les ricains, comme le pétromonarques, comme les racialistes, comme les LGBTQI+, etc… Le problème n’est pas l’Autre, mais Soi. Je suis donc pour qu’on vire BHL et le CRIF, qu’il soit ajouté US go home à tous les frontispices des institutions et ONG, qu’on apprenne à l’école pourquoi le Coran est une merde qui rend fou, etc… Pourquoi pas virer aussi la république devenue une machine à corrompre irrécupérable, vers un système bottom-up, comme la Suisse, ou le modèle de Valérie Bugault.

 

A moins que vous ayez des biscuits pour étayer que ce sont les juifs qui ont fait l’histoire de l’occident (je serais preneur), je vous pose la question ainsi :

Pensez vous qu’il y a une cause des causes aux malheurs de l’histoire ou des mouvements d’histoire qui ont des causes plurielles et/ou ou des déterminants externes, hors idéologies ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès