• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de France Foutoir du Yankee

sur EDF, Electricité, abondance ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 10 septembre 2022 10:13

Le débat autour de la fourniture de l’Électricité montre l’absurdité dont peuvent faire montre les technocrates de Bruxelles en appliquant leur Principe de la Concurrence en dépit de toute spécificité...

Officiel : Les 100 technocrates UE les mieux payés émargent à :

150,000 € annuels exonérés d’imposition, ce privilège a engendré parait-il une sorte de népotisme lors des départs en Retraite...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès