• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TchakTchak

sur Révélations fracassantes sur les nouveaux "vaccins" Covid-19


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TchakTchak 12 septembre 2022 09:27

@nono le simplet

ah là là ... l’analyse c’est pas ton truc ... la plus forte mortalité "officielle" n’est pas au Chili 3121 dc/M mais au Pérou 6360 dc/M puis Brésil 3173 dc/M

C’est exact. Vous renseignez le nombre de morts par pays depuis le début de l’épidémie.

 .

Quand j’avais écrit cette phrase

Après, un Chili qui est le plus vacciné de tous ces pays, et de très loin, qui fait aujourd’hui le plus de morts par million d’habitants, va peut-être en avoir un peu marre d’être con et commencer à s’acheter du Ziverdo comme ses voisins à faible mortalité.

C’était à partir de ce tableau :

https://urlz.fr/jads

L’erreur que j’ai faite, comme j’étais sur les boosters & vaccins, a été de rester sur le bouton des douze derniers mois (aussi période des boosters).pour relever les morts, au lieu de revenir à l’épidémie depuis son début.

 .

Mais, à l’insu de Virenque, c’est vous qui apportez de l’eau à mon moulin.

Les morts-covid ont commencé en avril 2020, avec l’explosion du Pérou, tout seul en tête, le Chili restant grosso merdo dans la moyenne des pays.

Les vaccins ont commencé, grosso merdo encore, en février 2021 (que ce soit Russe, Chinois, ARNm, ce serait trop fastidieux ici de faire le tri). C’est le Chili qui a pris la ligne de tête, pour finir aujourd’hui largement au dessus des autres en doses cumulées d’injection & boosters (1er, Chili avec 3,18 doses/habitant, 2ème a distance avec l’Uruguay à 2,55 doses/habitant). 

https://urlz.fr/jadI

 .

Et c’est là qu’on voit, avec mon premier lien, sur les douze derniers mois jusqu’à aujourd’hui, l’explosion des morts au Chili, tandis que le Pérou a connu une évolution décroissante, rejoignant la tendance générale des pays.

 

Aujourd’hui, c’est le Chili qui reste le pays à la plus forte mortalité-covid par habitant, avec un écart de 1,5, grosso merdo, au dessus du Pérou, le deuxième à plus haute mortalité

https://urlz.fr/jadQ

 .

Conclusion :

Le Chili qui était 5ème des 12 pays Sud-Américains en cumul de mortalité-covid/habt en février 2020, est celui qui a ensuite, de loin, le plus intensivement vacciné sa population, il a alors connu la plus grosse mortalité du continent Sud Américain depuis début 2022 et il a aujourd’hui le taux de mortalité le plus haut.

TchakTchak

 

 

Vous pouvez mettre ça dans votre brouette.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès