• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Les francs-maçons épinglés par Nicolas Poincaré sur RMC (Affaire Fuites de la PJ)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 15 septembre 2022 11:31

@Étirév

Israël est constitué de ceux qui suivent le Christ. Juste avant le Christ, c’est le "vieil Israël" déchu de sa dignité à cause des pharisiens sans charité, lequel est ressuscité à cause des Chrétiens à la dérive :

18 août 1945 : En vérité, le vieil Israël, avec ses pharisaïsmes sans charité, est ressuscité plus fort qu’avant : il est encouragé par le rationalisme qui abrutit les gens en ce qui concerne le surnaturel, et par le nouveau jansénisme qui glace les âmes et les entrave. 


Ce n’est pas une avancée vers les lumières des derniers temps, mais bien un recul non seulement à l’époque préchrétienne, mais même aux méthodes inhumaines et ténébreuses des peuples païens. Car on barre désormais ma route, celle pour laquelle je vous ai appelés, en s’érigeant contre ma volonté.

http://www.maria-valtorta.org/Thematiques/Temps.htm#Autres


La révélation est très claire, les franc-maçons dans l’Eglise sont une cinquième colonne infiltrée qui combat les Saints et l’aspect mystique, la franc-maçonnerie étant la religion de Satan dans ses méthodes. C’est ainsi que Maria Valtorta qui porte l’évangile de Marie, étant elle-même une autre Marie, fut bloquée, que Padre Pio fut clôturé et espionné, que Claudio Gatti (le Saint Pape de plus de cent prophétie) fut excommunié par les cardinaux Ratzinger, Ruini et Bertone qui organisèrent le complot.
Un pays gouverné par des franc-maçons ne peut que sombrer dans le chaos du fait de leurs méthodes ou l’obéissance au chef à des fins de propagande supplante le gout du vrai et du juste.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès