• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bubu12

sur Combien gagne un troll ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bubu12 19 septembre 2022 02:48

@V_Parlier

merci de votre réponse mais vous montrez simplement votre complète méconnaissance du métier d’enseignant chercheur. Vous devriez un peu creuser le sujet de l’indépendance des enseignants chercheurs, il y a des lois...

 Mais c’est sur que c’est pratique comme vision des choses, un chercheur ne va pas dans votre sens ? il est fonctionnaire il n’est donc pas libre ! Un chercheur bosse avec une entreprise privé ? il est corrompu. C’est gagnant gagnant pour rejeter tout ce qui vous déplait.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès