• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vulpes vulpes

sur Combien gagne un troll ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vulpes vulpes Vulpes vulpes 20 septembre 2022 21:50

@MYTH©bubu et les 12 comploteurs

 
 

bubuMYTH© : Et donc je répète, tu racontes de la merde, comme depuis le début en fait. La maladie de Lyme est reconnue en France depuis un bon moment, elle concerne des dizaines de milliers de patients par an. On sait comment la diagnostiquer, comment la traiter.

 

À la fin du mois d’août 2013, le Dr Armin Schwarzbach, expert international du dépistage des borrélies, critiquait cette estimation dans une réunion avec les représentants du ministère allemand de la Santé. […] La conclusion de l’expert a fait l’effet d’un coup de tonnerre : “Par conséquent, vous pouvez doubler le nombre d’infections : 1,5 million de patients sont infectés par la Borrelia chaque année en Allemagne.”

En Allemagne, même les observateurs qui s’en tiennent à l’estimation à partir des Länder où la déclaration des cas est obligatoire, évoquent aujourd’hui le chiffre de 500 000 cas par an, ce dernier ne prenant pas en compte les facteurs de sous-déclaration. Autrement dit, même en se calant sur ce minimum, la France compterait en comparaison dix-neuf fois moins de cas qu’en Allemagne.

Chantal Perrin et Roger Lenglet, L’Affaire de la maladie de Lyme. Une enquête, Actes Sud, 2016

 

Heil Μπουρλά !

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/