• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de France Foutoir du Yankee

sur La pensée des Lumières


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 24 septembre 2022 10:35

La pensée des "lumières" 1 ? 2 ? 3 ?

Ffoutaises 1 ! 2 ! 3 !

Ils se réunissent pour enculer les mouches et ensuite, ils Ffont n’importe quelle connerie que leur a inspirée leur suFfFfisance ignorante...

( les moins néFfastes étant ceux qui se contentent de faire des "aFfFfaires" ).

Bandes d’enFfoirés 1 ! 2 ! 3 !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès