• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur "Le traité de Maastricht a tué notre démocratie et notre souveraineté !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 26 septembre 2022 22:32

@France Foutoir du Yankee

Non pas par miracle, il y a eu un grand débat national précédant le vote, les exemplaires du fameux "projet constitutionnel européen" ont abondamment circulé, des cercles populaire d’analyse et de discussion sur le texte se sont constitués partout en France, souvent avec des juristes les commentant.

[. . .] "les partis soit disant opposés (UMPS)" [. . .] = bandes de vendus

de l’époque, mais à présent ils sont encore plus nombreux, car la soupe est bonne !

[. . .] "Que le peuple soit uni ou pas, les crises sont sous contrôle !"

Pas sur, quand le Peuple s’unit sur l’essentiel, il se met en mouvement comme un seul homme, et rien ne peut l’arrêter hormis lui même, à l’instar de l’incendie vivificateur de brousse.
Lesdits ploutocrates ne le savent que trop bien et le redoutent, d’où le feu vert et la protection judiciaire donnés à leurs "cognes" pour une violence débridée, ainsi qu’une amélioration salariale pour acheter les consciences.

Mais Il est un vieux dicton oriental conseillant de craindre la colère des hommes ayant faim, et de se méfier de ceux au ventre plein, nul besoin d’être sociologue pour constater que le Peuple français, dans sa grande majorité, n’appartient pas à la première catégorie, du moins pas encore. . . Flicaille comprise. . .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès