• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Ellen Ripley

sur Olivier Delamarche : Le Black Out en EUROPE est INÉVITABLE


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ellen Ripley Ellen Ripley 30 septembre 2022 15:17

Moi j’ai une idée ! Allons y tous au BLACKOUT ! Et allons y joyeusement ! Avec cette crise de l’énergie qui va nous terrasser, je me dis qu’une nouvelle forme de manifestation pourrait émerger cet hiver.

Une manifestation sans sortir de chez soi.
Une manifestation loin des gauchistes, antifas et autres casseurs.
Une manifestation sans risquer de perdre un oeil.

Ils sont nombreux les Européens qui en ont marre de voir leur pays ravagé par la délinquance, les impôts, les éoliennes, les revendications lgbtqazertyuiop, les écolos pastèques et une immigration incontrôlée.

Imaginons que tous ces Européens décident d’allumer tous ensembles, dans la même minute, tout ce qui consomme de l’électricité chez eux : fer à fcheveux, fours, appareil à raclette , fer à repasser, halogènes, aspirateur...

Imaginons que le moment choisi corresponde avec un pic de consommation annoncé (normalement vers 19h00 un jour de grand froid).

Normalement, c’est le blackout total ! 
Extinction des feux. Wifi out. BFM réduit au silence. Pas de journal de 20h. Pas possible de réchauffer la soupe de lentilles corail biovégane au micro-ondes. Plus rien ! 
Le silence.

Imaginons que ça se répète 10 ou 20 fois cet hiver....Le blackout, c’est nous qui allons le faire, et ça les mettra bien dans la merde ! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès