• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de France Foutoir du Yankee

sur L'euro passera-t-il l'hiver ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 1er octobre 2022 09:50

Avec la Planche à Billets on peut tout surmonter !

Il suffit de :

prévenir le FMI,

d’expliquer aux Syndicats qu’il ne faut pas trop pousser mémé dans les Orties,

un peu de LBD contre les non-syndiqués G.J par exemple

Rappel : Nicole Notat a présidé le Siècle pendant 2 ans. Notat ex-S.G de la CFDT !

Tu y es camarade ? !

A l’étranger, par contre, pour ceux qui attaquent le Dollar ou le Franc-CFA  : l’élimination ( Kaddafi, Saddam )


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès