• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de France Foutoir du Yankee

sur L'euro passera-t-il l'hiver ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 1er octobre 2022 10:18

Plus sérieusement !

Pendant la Pandémie certains États dont l’Allemagne ont emprunté à Taux négatif


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès