• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de France Foutoir du Yankee

sur Sabotage Nordstream 1 et Nordstream 2 : La menace de Joe Biden a été mise en pratique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 2 octobre 2022 14:52

Si c’est le Russe qui a saboté : il faut le condamner !

Si c’est le Yankee : il faut le louer !

(Parole de troll)

 smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès