• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de France Foutoir du Yankee

sur Sabotage Nordstream 1 et Nordstream 2 : La menace de Joe Biden a été mise en pratique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 3 octobre 2022 10:15

@ezechiel

Que pouvait faire le Chancelier allemand si ce n’est écouter servilement, ce vieux Joe ?
Sur BFMBusiness, un intervenant a clos un débat par cet argument frappant :
" les zaméricains disposent de 11 porte-navions "
à moins de faire alliance avec Dji dji Ping Pong, un autre démocrate, je ne vois pas d’issue.
Demain, le Yankee contrôlera la Puissance industrielle allemande grâce aux supplétifs ukrainiens.
Ces enfoirés de dirigeants teutons n’ont pas fini de faire payer à toute l’Europe ( et aux Palestiniens en particulier), leurs 2 guerres mondiales !!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès