• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de France Foutoir du Yankee

sur C'est la première fois que l'on se prive d'un tiers de notre énergie !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 9 octobre 2022 18:16

@hase
Pour l’heure j’ai acheté "Sionisme et Mondialisme", faut encore que je me mette à le lire. Comme je sais que ce n’est pas gai... je tergiverse.
Dès que l’homme a du pouvoir, il ne sait faire que du mal... dans le cas contraire, il est crucifié.
Pour le Yankee c’est pareil, on doit s’attendre au pire pour ne pas être surpris.
Julian Assange l’a bien démontré et aucun gouvernement ne le soutient, c’est dire (sauf Poutine).
J’attends une déclaration officielle de Poutine sur le 911, il me semble qu’il a dit qq chose mais, les media se sont bien gardés d’insister...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès