• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Le Glaude

sur Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Glaude Le Glaude 11 octobre 2022 01:00

SUITE de l’article
.
.

Budget obtenu par les contributions volontaires de plusieurs partenaires

.

Mme Lewis a déclaré que « ce n’est plus une théorie du complot – c’est un fait contractuel ». Elle a découvert le pot aux roses grâce à un aveu dans une question au Feuilleton, signée par le ministre des Transports, Omar Alghabra.

.

Transports Canada a confirmé que le FEM fait effectivement partie des partenaires du projet KTDI et que celui-ci va coûter 105,3 millions de dollars sur 5 ans. Ces derniers incluent également le gouvernement du Canada, le gouvernement des Pays-Bas, les aéroports internationaux de Toronto, Montréal et Schiphol, Air Canada et Royal Dutch Airlines.

.

Selon la réponse au Feuilleton, tous ces partenaires du projet vont apporter des contributions volontaires au budget de 105,3 millions de dollars.

.

Le Programme d’identité numérique du WEF jette les bases d’un système mondial de Crédit Social qui donnerait le pouvoir de contrôler les citoyens. L’élève de Davos, Justin Trudeau, inaugure cet esclavage moderne et montre la voie à tous ses amis dirigeants occidentaux, infusés au FEM . En parallèle , pour bien comprendre la manœuvre qui se prépare, il faut relier cela avec l’identité numérique européenne , promue avec instance par Ursula Von Der Leyen.

.
.
https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/10/10/le-canada-veut-mettre-en-oeuvre-le-controle-didentite-permanent-souhaite-par-le-forum-de-davos/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès