Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Puisque beaucoup refusent de comprendre que le Yankee c’est le diable : je suis d’avis de laisser pourrir la situation... peut-être que ça ouvrira les yeux de certains ?
Quand on est impuissant que faire sinon attendre et rester au sec !
13/10 15:46 - France Foutoir du Yankee
Puisque beaucoup refusent de comprendre que le Yankee c’est le diable : je suis d’avis de laisser (...)
12/10 21:23 - juanyves
L’économie russe devrair s’effondrer dans les mois qui viennent disait notre expert Bruno Le (...)