• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TchakTchak

sur Lola, la piste du rite satanique des "enfants Zhouris"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TchakTchak 22 octobre 2022 13:39

@Ellen Ripley

Pourquoi ont ils dit ça ? 

C’est devenu une activité politico-médiatique de raconter n’importe quoi. Les médias ont aussi rapporté qu’"elle a pété un plomb à la mort de sa mère" (d’un cancer). Comme s’il était écrit dans les manuels de psycho que la mort d’un parent vous rendait criminel, ou si c’était une simple causalité évidente.

Dans un rapport malfaisant avec quelqu’un, ça consiste à « le prendre pour un con ». Lui raconter n’importe quoi tout le temps l’entretient dans un brouillard et l’empêche d’accéder aux décisions familiales, ou sociales ou professionnelles.

Macron en a donné l’impulsion avec son « en même temps ». Il n’est pas la seule raison : on vit aussi sous "l’empire du mensonge" atlantiste. Le mensonge classique vise à se protéger, d’une bêtise qu’on a faite, de ce qu’on n’a pas réussi à faire, voire d’un forfait commis. Le mensonge à la Macron est du vandalisme : raconter n’importe quoi, détruire tout vraisemblance, former des oxymores (doublepensée), pour abrutir et détruire la capacité à articuler des pensées et faire du sens.

 Cette communication, par exemple, c’est très fort de sa part : https://fl24.net/wp-content/uploads/2020/01/macron-696x497.jpg

Quand les mots n’auront plus de sens, nous aurons gagné.

Joseph Goebbels


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès