• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TchakTchak

sur Christian Perronne : "Aujourd'hui, personne ne connaît réellement la composition du vaccin"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TchakTchak 27 octobre 2022 15:07

@eau_du

A la base, il faut enrichir sa cuisine de condiments. Il faut varier ses huiles : noisette, noix, carthame, pépins de raisins. Enrichir en herbes : thym, sauge et clous de girofles, surtout. Et aussi : menthe, persil, coriandre, estragon… On peut acheter des bottes d’avance et les préparer pour sacs congel. Il y a de la perte en qualité, mais cela facilite ensuite la cuisine, surtout pour les vieux. Aussi cuisine à l’ail, encore mieux au curcuma, encore mieux à la nigelle contre le covid.

Consommer évidemment des agrumes, parmi les fruits variés.

Internet informe aussi pour les huiles essentielles.

 Aussi, bien sûr les vitamines et zinc en pharmacie.

.

Si ce n’est pas possible de se soigner avec des médecins, ni en pharmacie, les sites de référence sont :

https://www.alldaychemist.com/ivermectol-12mg.html (on peut commander aussi la doxycycline, ou l’azytromicine)

https://www.indiamart.com/proddetail/iverlast-12-ivermectin-12mg-tablets-14817287573.html Un bon contact, Anil Gangwani : [email protected]

Ou alors en prédosé, c’est plus facile : https://fr.ziverdokit.store/ziverdokit

C’est pas cher et sûr avec ces sites. C’est plus embêtant avec la douane (surtaxe) et parfois, ils bloquent, mais pas fréquemment, semble-t-il. Discuter aussi avec le contact de la commande : ils sont au fait du meilleur conditionnement qui convient pour expédition.

Il y a aussi alldaygeneric.com, genericcures.com, buyivermectinforhumans.us, …

C’est sympa, d’avoir ça chez soi. Quand un vieux, ou moins vieux a le covid et que vous offrez des médocs, vous faites un ou des vrais heureux.

Les posologies en préventif ou traitement précoce : https://covid19criticalcare.com/treatment-protocols&nbsp ; (même à présenter au généraliste, si ce n’est pas une tête de con).

Pour les contaminés déjà piqués, c’est sûr que c’est plus chiant, voire galère pour ceux qui en sont à trois doses. On parle beaucoup du glutathion (voir Internet).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès