• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de France Foutoir du Yankee

sur La Russie accuse le Royaume-Uni d'être responsable du sabotage de Nord Stream


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 2 novembre 2022 09:49

@eau_du

Manifestement, les (encore) grands essayent de s’affronter en slalomant entre les populations d’Europe de l’Ouest.. combien de temps avant les dégâts collatéraux d’Ukraine ne viennent s’ajouter au terrorisme islamique !
Et les Français qui jouent à Allo-ouin... entre deux files d’attente aux pompes.
Que du Bonheur...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès