• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Candaule in the wind

sur 50 nuances de souverainisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Candaule in the wind Candaule in the wind 4 novembre 2022 15:31

« Ses impasses »... Venant d’un gugus qui a tout échoué dans sa vie, ça ne manque pas de sel !

La dernière foirade de Jean Robin, c’était « Gouverner c’est prévoir ». Il s’agissait de remplir un questionnaire de cent questions pour tester la capacité de prédiction des gens. Les résultats et la liste des gagnants auraient dûs être publiés début juin. Robin s’attendait à des centaines de participants. Il voulait créer un « gouvernement fantôme » avec les vingt premiers du classement.

Bilan :

1) Il n’y a eu qu’une quinzaine de participants ;

2) Robin a lui-même rempli le questionnaire et publié ses résultats : c’est à pleurer de rire. Il s’est planté dans tous les domaines. Qui sera élu président en 2022 ? Valérie Pécresse ! Quel groupe l’emportera aux législatives ? LR ! Il affirmait péremptoirement que Philippot allait rejoindre Zemmour pendant la campagne. Il pronostiquait que Depardieu mourrait avant juin. Et que les JO en Chine seraient l’occasion d’une répression contre les athlètes. Et qu’ils seraient revenus de Chine avec un nouveau virus ultra virulent... Bref, les pronostics de Robin sont foireux de A à Z.

3) Devant ses prédictions aussi calamiteuses et le bide retentissant de son initiative : il n’a même pas debriefé comme il comptait le faire, début juin. Il a discrètement mis la poussière sous le tapis. Donc une foirade de plus de la part de Robin : quelle surprise !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès