• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Globulard

sur La série X-Files annonçait une pandémie, un vaccin, de la manipulation d'ADN, un complot mondial...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Globulard 12 novembre 2022 16:46

@Norman Bates
je rajoute que j’aurais plus tendance à croire aux extraterrestres qu’à un complot d’état ourdi par des officines nébuleuses de l’état américain . Il y a qu’à voir la lutte féroce entre démocrates et Républicains pour le pouvoir que certains faits complotistes de haut niveau ne pourrait être maintenu dans un secret absolu .
Je sais maintenant que Norman est un simple abruti lobotomisé pour croire toutes les théories farfelues et y compris dans de mauvais scripts de série TV débile.
Tout est ouvert dans ce contexte , la réduction de la pop mondiale , du vaccin satanique , de la suppression de la liberté d’expression , du contrôle mental , j’en passe et des meilleurs.
Le malheur c’est que cet illuminé dopé à une politique qui s’invente des coupables pour faire croire aux gogos que tous nos malheurs viennent de là , alors que dans d’autres pays comme la Russie et la Chine la répression , la surveillance et le muselage des pops et 100 fois supérieures qu’aux USA . Mais là rien d’anormal pour ce bestiau et ses adeptes qui diffusent ici les conneries les plus extravagantes qu’ils soit. 
Dans ce contexte lamentable je dirais que je ferais plus confiance à un Macron ou à un LR pour faire tourner le pays , qu’à des laborieux de la politique aculturés comme le Jordan qui n’attendent que du pouvoir une gamelle généreuse , parce que moi Monsieur c’est mon tour de me gaver , mais cette engeance comme le Z qui lui n’est pas con mais illuminé , pour l’un a le spaghetti Turinois qui lui sort du pantalon et pour l’autre l’olive Algéroise du fion . Tout deux de vrais FDS , mouarf !!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès