• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Ellen Ripley

sur La fin du sacré et du patriarcat avec Sylvain Durain


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ellen Ripley Ellen Ripley 15 novembre 2022 10:29

@yoananda2

"Tu oublies l’Afrique qui est un vrai terreau du christianisme fervent aussi de nos jours. N’oublies pas tes frères spirituel d’outre méditéranée, surtout que ce sont aussi eux qui viennent revivifier la foi dans les églises françaises."
Les prêtres noirs en France sont de plus en plus nombreux. Ils prêchent aussi aux cathos tradis, j’ai quelques témoignages."


Je le sais, c’est la raison pour laquelle je suis une orpheline de Dieu , je me décris comme ancienne catholique traditionaliste. Parce que l’église a été travestie et pervertie et qu’elle a opéré une rupture avec sa vraie cause originelle. Universalité ne voulait pas dire mondialisme. Même si je préfère voir une Afrique chrétienne plutôt qu’une Afrique islamisée . Tant qu’ils restent chez eux, je m’en fous 

J’attends le retour d’Isabelle de Castille ! Elle reviendra, par la force des choses, mais ce sera pas en Fronsse que ça se passera. Ce pays est FOU-TU ! Avant dans l’ex-France nous avions au moins la famille, l’ordre moral, la patrie, le patriarcat et l’église était au milieu du village. Aujourd’hui vous avez le féminisme, l’islam, le wokisme, le marxisme et l’immigration ! 

Ce n’est pas le petit nombre de païens sincères qui pourra faire basculer quoique ce soit. Parce que y’a pas mal de bordel New Age aussi dans le néo-paganisme. Tout le problème est là.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès