• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ezechiel

sur Religions, philosophies et haine de soi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ezechiel ezechiel 23 novembre 2022 23:40

"Mais d’où vient le gauchisme, d’où vient cette "haine de soi" propre à l’occident et qui s’observe tout particulièrement en France ? Les anti-chrétiens mettent en cause le christianisme en tant qu’origine quant à cette détestation du corps et de la chair que celui-ci nous a inculqué durant des siècles."

Le christianisme ne déteste pas le corps et la chair, vous faites là référence aux religions orientales monistes.
"Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée ; et on n’allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu’ils voient vos bonnes oeuvres, et qu’ils glorifient votre Père qui est dans les cieux."
Matthieu 5:14-17

Le gauchisme vient à la base de l’hérésie gnostique qui prétend réaliser le paradis sur Terre, où tous les hommes, femmes, noirs, musulmans, lesbiens, transsexuels seraient égaux et pourraient vivre ensemble en harmonie avec la fin de la propriété, la glorification du multiculturalisme, du métissage. C’est une idée typiquement gnostique, un mysticisme oriental déguisé en hérésie chrétienne, totalement opposé au christianisme.
Ce qui empêche l’humanité d’atteindre ce grand Tout mystique (Great Reset, Nouvel Ordre Mondial, messianisme juif, Franc-maçonnerie, etc...) où elle ne fait plus qu’un avec l’Univers, c’est l’héritage de la civilisation chrétienne européenne et les l’identité des peuples blancs en Europe : le christianisme, la famille, la hiérarchie, l’élitisme, la recherche de la beauté littéraire et architecturale, le patriarcat.
Le gauchisme veut donc déconstruire la civilisation européenne, en développant une haine viscérale de tout ce qui vient de l’homme blanc.
Il faut donc féminiser la société pour affaiblir l’Europe et imposer le LBGTisme.

Pour preuve que cette "haine de soi" propre à l’occident ne vient pas du christianisme, il suffit de constater que tous les militants gauchistes qui professent l’éradication de la race blanche (Louis Boyard, Jean-Luc Mélenchon, Marlène Schiappa, Edwy Plenel...) sont de fervents anti-catholiques.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès