• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ged252

sur La République est-elle l'ennemie de la France ? Avec Adrien Abauzit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ged252 24 novembre 2022 09:42

Ce qui est nouveau, c’est que Oberton, ou H2L ou Abaudiz, commencent à incriminer les français de souche, les français moyens, l’homme de la rue, les beaufs de service, les monsieurs "moyen" dit Oberton, le "vulgaire" dirait Aristote.

.

Ils disent tout ceci est voulu, désiré, appuyé, validé, par monsieur tout le monde, qui vote pour tout ce bordel, parce que cela lui plait.

.

Ils sous entendent que manipulé, oui, peut-être, mais pas seulement  : ils expriment une volonté, et une volonté maligne, dissimulée, malveillante, sournoise, une volonté volontaire si on veut me passer cet effet de style.

.

Ils disent c’est lui, en le montrant du doigt : le salaud, le con, l’abruti, le débile, le connard, le malveillant, qui vote contre ses intérêts et ceux du peuple français, 

.

EN tous cas c’est bien lui qui vote et qui élit les gens qui nous gouvernent :" les malveillants". Et ils le savent, comment est-ce qu’ils ne le sauraient pas ? Depuis 40 ans que c’est la même chose, 40 ans que ça dure, pas 5 minutes, 40 ans !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès