• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de méditocrate

sur Faites entrer l'accusé : le Professeur Perronne face à la Meute médiatique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

méditocrate méditocrate 26 novembre 2022 17:09

@ezechiel

Merci de rappeler l’intervention magistrale de Sabatier au CSI.
Les trois médecins du conseil présents n’en menaient déjà pas large face à ce spécialiste, j’imagine Praud dans l’exercice... Ou plutôt je ne l’imagine pas puisque le format ne permet pas plus de 20 secondes de parole continue mais permet à un avocat de faire la leçon à un professeur de médecine sur un sujet médical.

Malheureusement les gens sérieux ne conviennent pas à ce système médiatique qui n’est pas fait pour informer et comprendre mais pour prescrire une opinion convenue et divertir des sujets importants, entre deux paquets de lessive.

D’ailleurs feu notre sociologue vedette avait fait remarquer qu’un expert finissait sur un plateau télé à chercher la reconnaissance du public quand il avait échoué par son travail à obtenir celle de ses pères... Ouch !

Tout cela sans même mentionner la baleine bleue au milieu du salon, la corruption évidente montée en industrie dans le domaine pharmaceutique.

J’avoue que les voir tortiller du postérieur depuis quelques mois pour justifier l’efficacité et la sureté de leur solution quand tout les chiffres indiquent le contraire les rend plus pathétiques encore (si c’était possible).
La dernière du jour : les effets secondaires en pagaille constatés seraient dûs au stress provoqué chez les injectés par les "antivax"... Après la canicule, le sifflet de l’arbitre, le jardinage et le laçage de chaussure, voilà le niveau !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès