• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de France Foutoir du Yankee

sur Délestage : "Les Français sont considérés comme des enfants de 4 ans" (Charlotte d'Ornellas)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 3 décembre 2022 17:33

@Le Glaude$
soutenir les "ennemis" d’hier , c’est à dire le Nationalisme Français !

 smiley
je voulais "entendre " un autre écrire ce que je pense !
NB : Renaud Camus peut dormir sur ses 2 oreilles, "on" ne viendra plus l’emm... de ce côté-ci. Reste les islamo-machins et ses excité.e.s


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès