• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur William Saurin et Garbit mettent la quasi-totalité de leur production à l'arrêt


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 11 décembre 2022 21:05

Est-ce la fin du Couscous Garbit et des raviolis William Saurin classés patrimoine mondial à l’Unesco ?

Nicolas Meilhan ne sait pas que le forum IV nucléaire est mort et enterré, je le sais puisque je l’ai tué moi-même en montrant que les matériaux ne peuvent pas garantir la sécurité, et fort heureusement pour vous... 

L’EPR a été brimé par les écologistes sans doute injustement mais la filière a été trop optimiste si on veut être poli, voire a trop menti puisque c’est elle qui a lancé le réchauffement climatique par le CO², mais, surtout, les soucis techniques ne sont pas résolus sur le palier N4 donc ils se reproduiront sur l’EPR à moins de limiter les débits du caloporteur ce qui remet en cause l’ensemble des calculs de rentabilité.

Il faut dire que la filière de la recherche nucléaire a trahi sa vocation en refusant il y a 10 ans des résultats scientifiques majeurs et en bloquant de nombreuses solutions énergétiques qui en découlent, solutions des plus satisfaisantes coulées pendant plus d’un siècle à chaque fois qu’elle sortaient la tête de l’eau.

http://quanthomme.free.fr/

Le gaz de schiste est très cher mais il est surtout très destructeur car son extraction chauffe le sol à cause d’une transition des isomères et ce n’est pas pour rien qu’on note une hausse des micro-séismes dans ces régions. Les USA veulent tenter le diable comme les Islandais qui réveillent des volcan avec des centrales géothermiques , grand bien leur fasse...

L’énergie n’est pas le problème, le problème est l’orgueil de certains chefs religieux qui rabaissent les saints qui élèvent l’âme des populations et le scepticisme scientifique de certains chefs scientifiques qui rabaissent la pensée de ceux qui apportent des solutions incomprises. Menteurs d’un coté et menteurs de l’autre se sont hissés au pinacle, voilà le bilan de la séparation de l’âme et de la pensée !

Les hommes séparent des domaines qui ne le sont pas car l’âme, la forme intentionnelle ou la mentalité, guide la pensée avant même qu’elle ne naisse, pensée qui élabore les solutions et des concepts qui à leur tour modifient l’âme. L’homme peut donc embarquer son esprit dans des cercles bénéfiques, véridiques et sains ou des cercles destructeurs, enfumeurs et malsains.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès