• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur Françafrique, l'ancienne ambassadrice du Bénin dit tout sur ce système ! Avec Françoise Nicolas


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 23 décembre 2022 15:47

@France Foutoir du Yankee
Une horreur, non. C’est même assez logique vu que ce continent est infoutu de se dév seul et vu le pognon de dingue, le nôtre, que l’on doit déverser pour les aider chaque année (comme si nous étions leur nounou...).
Une connerie sous forme de provoc bien entendu, oui et tout simplement parce que les Français n’ont... aucun mais alors strictement aucun lien avec les Africains mis à part le fait qu’il y a des millions d’Africains chez nous dont une bonne partie ne s’assimilera jamais et dont une minorité se comporte très mal et tout particulièrement envers les Blancs que nous sommes.
C’est un autre continent, avec d’autres langues (au Mali que certains débiles qualifient de "pays francophone", seuls 12% des habitants parlent/baragouinent notre langue...), d’autres cultures, religions, moeurs, etc et rien de tout cela n’est compatible avec les nôtres. Nous avons, en outre, entre 20 et 30 points de QI de différence en moyenne avec eux, raison principale pour laquelle tout notre système s’effondre et que nous devenons un pays du tiers-monde, notamment en termes d’éducation, santé, justuice, etc. Le pb de l’Afrique, continent richissime à quasi tous les points de vue, se résume en deux mots : les Africains.

Laissons-les se démerder, se reproduire comme des lapins (après tout, c’est leur affaire), s’entretuer et faire leurs dingueries habituelles. Rien de tout cela ne nous concerne. Faisons du commerce équitable avec eux, des partenariats respectueux dans les deux sens (les Africains doivent reprendre leurs pop à pb chez nous). Perso, je prône un séparatisme intégral avec ces peuples et la remigration de tous les indésirables présents en France et en Europe. Même si c’est le cadet de mes soucis, ce grand coup de propre ferait en plus du bien aux Africains présents en Fr, des gens parfaitement respectables et qui n’ont pas à être associés à leurs congénères inassimilables qui surpeuplent nos prisons, encombrent nos tribunaux, saturent nos hôpitaux et collapsent le niveau de nos écoles (en plus des innombrables exactions qu’ils commettent quotidiennement rendant la vie des Français quels qu’ils soient impossible). 
Pour cela, il faudrait commencer par au moins élire des gens qui ont des programmes qui vont à peu près dans ce sens. Mais là, çà se complique, n’est-ce pas...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès