• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de France Foutoir du Yankee

sur LE WOKISME est-il un RACISME anti-BLANC ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 2 janvier 2023 12:28

Après mure réflexion, je vois un // avec l’attaque Konh-Bendix/Geismard contre la France du Général... on voit où ça nous a menés !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès