• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de France Foutoir du Yankee

sur Conflit Ukraine 10/01 - SOLEDAR : situation critique pour les Ukrainiens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 13 janvier 2023 11:35

Pour commencer l’année 2023 dans le bon humour :

les reportages de LCI ( LaCIa ) sur le conflit au Donbass !

Quand le verre ukrainien est à moitié plein : on crie "victoire",

quand le russe est à moitié vide : on crie "victoire"

C’est la recette de l’objectivité des "journalistes " de Bouygues le Boa Constructeur !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès