• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Le règne de Macron va détruire définitivement la France ! Avec Philippe Béchade


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 23 janvier 2023 23:50

Maintenant sur le spectacle, si ce n’était pas dramatique, il y aurait vraiment de quoi mourir de rire et les clowns comme le simplet ne feraient qu’y ajouter la cerise.

Début de l’opération russe : la Turquie fait de gros effort pour amener les parties à la table de négociation. Erdogan en est très fier et pense qu’il a été un bon acteur. Les négociations semblent avancer dans la bonne direction Les russes et les turcs comme médiateurs sont sérieux.

Aujourd’hui les données ont changées et ce sont les ukrainiens qui devraient informer nos clowns de service, mais chut rien à la télé ou dans les "vrais journaux".
première chose que l’on apprend : les négociations c’étaient pour gagner du temps. Bizarre, c’est une habitude après Merkel et Hollande
Bodanov, chef de l’intelligence militaire, avait mandaté un de ses agents pour gagner quelques jours de par ses contacts avec des russes. Au retour de la séance de négociation le SBU lui refroidi son agent, un soi-disant traître. Maintenant c’est une erreur de coordination, sauf que à Denis Kireev ça ne lui fait ni chaud ni froid, il est congelé sous terre..
Arestovich, qui commence à douter sérieusement de la santé mentale de ceux qu’il est sensé conseiller, choisi la première occasion de larguer les voiles. Basta les payasos. On va dire la vérité : le plus simple, exit.

Le résultat des courses, c’est que quand Biden ou autre clowns disent que seuls les ukrainiens veulent négocier il n’y a que les gogos et les simplets enfumés qui y croient : le reste du monde rigole. Les gogos diront oui mais on avait pas toutes les données on nous a trahi. Oui mais, quand on a censuré RT France, t’as rien dit pov’con.

Le 2ème résultat c’est que les turcs ils n’apprécient pas le sketch et pour les russes NIET, c’est la reddition ou rien, la fumée trois fois c’est pas bon pour les poumons. Le reste du monde il écoute, il regarde et il rit aux éclats (sous cape $ oblige). Mais il n’y a qu’à voir la réception de Lavrov au cours de ses actuels voyages touristiques dans le monde (Afrique puis bientôt Amérique du Sud). Le Mexique qui parle de commercer avec la Russie en monnaie nationale à la porte de chez Sam.

D’un côté l’hystérie complète en tenue de léopard (Tarzan qui montre ses muscles) et de l’autre un autre monde qui est en train de se mettre en place et se trémousse du spectacle d’un ramassis de clowns ou plutôt de psychopathes qui discutent de savoir si des mecs ou des nanas, si on investit chez Pfizer ou Moderna (intuitez qui sortira la meilleure merde à injecter le premier).

Finalement on dirait bien qu’ils le font exprès pour faire rire la galerie, pour ma part je ne vois pas d’autres explications sinon que la planète Terre a décidé de se soigner et prends des mesures draconiennes par le biais de psychopathes a la tête des hordes de micro-organismes qui lui causent des troubles gastriques et lui font monter la température.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès