• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Entrevue avec Anne-Laure Bonnel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 25 janvier 2023 00:03

@nono le simplet

Poutine est un conquérant sanguinaire qui ne cédera que devant la force et si par malheur il gagnait, lui et ses successeurs auront d’autres visées ...

Tu ne fais qu’affirmer les délires qui te peuplent le cerveau vide en lisant tes bandes dessinées d’Astérix ou d’Attila le Hun. Grandis un peu et quand tu affirmes des conneries de plateau télé essayes pour le moins de les étayer par quelques arguments. Pour ce qui est de conquérants sanguinaires, il n’arrive pas à la cheville de certains qui ont sanguiné quelques millions dans leur guerres d’invasion. Pardon, eux ce sont des défenseurs de ta "démocratie".
Quant aux psychopathes autres que toi et avec du pouvoir il n’y en a pas qu’en Pologne qui a des visées sur l’ouest de l’Ukraine, ne t’en déplaise, Les pays Baltes sont encore plus malades : l’Estonie demande à la Finlande de créer une association pour restreindre et controler le transit des bateaux russes dans le golfe de Finlande, ce qui est un casus belli avec pepinos à la clef. Tu vois il y en a aussi malades de la tête que toi. Tu n’es pas seul comme dérangé du cerveau. Ne te crois surtout pas intelligent pour avoir cru deviner la réponse. Et tu sais les léopards de Tarzan s’ils ne sont pas bien conduits et maintenus (mini 1 an de formation) ils sont réduits en ferraille et c’est pas bon pour le négoce allemand. 2ème point les polonais et autres zombies refilent leurs léopards, mais ils seront remplacés par des abrams : exit les fabriques allemandes et on ne verra pas les abrams réduits en ferraille, pas fous les yanquis. Et pendant ce temps les planqués du système chercheront à coup d’ambulances des chauffeurs pour tous ces voitures de croques morts.
Si tu sais compter : 2000-500=1500 Il restera donc 1500 chars aux européens et un pot pourri de 500 chars entre Leclerc, léopard, T72, T... et autres cargaisons tchèques, je ne te dis pas les formations, les types qui perdent les pédales et surtout la vie.
Les russes ils vont pas apprécier et d’ici que ça les chauffent ils descendent de Biélorussie droit vers le sud et interceptent tout les trains chargés de ferraille. 18 000 ukrainiens mobilisés avec 200 000 en face, même les mines, fortifications n’y changeront rien : faudra déplacer du monde depuis l’Est : pas un bon plan et ça finira sur le Dnieper. Enfin si les pepinos ne sont pas déjà partis : c’est peut-être ce que tu aimerais bien voir, le grand Armageddon.
Bonjour les dégâts. Il y a vraiment un paquet de CONS sur cette terre et tu en fais partie.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès