• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ged252

sur Étienne Chouard : « Macron est un agent de l'Empire, un traître, qui mate la province France »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ged252 28 janvier 2023 14:28

@Octave Lebel
Non mais il croit qu’il va encore nous enfumer longtemps le comédien LFI ?
.
Qui est en faveur de l’immigration, de la régularisation des sans papiers ?
.
1  Le patronat qui utilise les sans papiers, comme main d’oeuvre malléable et corvéable à merci  en raison du différentiel de salaire entre France et pays d’origine ( de 5 à 10 fois), ce qui fait que de petites économies ici, représentent des sommes faramineuses au pays d’origine, d’où leur intérêt à travailler et à économiser le maximum ici, résultat, ils ne consomment pas ou très peu en France ;  Pour ceux qui travaillent, pour les autres c’est le recours à l’enrichissement par la délinquance et la violence, jusqu’à à une "accumulation de capital", qui leur permet de retourner glorieusement au pays, en ramenant de l’argent à la famille, qui comptait énormément sur eux.
Et 2  la LFIEt qui a perdu ses électeurs prolos, tous partis au RN. Regardez une carte électorale pour ceux qui en doute..
.
Ensuite à qui profite l’immigration ?
Et bien aux patrons qui les emploient, concurrence entre ouvriers FDS et immigrés, comme l’explique Marx ; Et comme les patrons fixent les prix de vente, il n’y a pas de conséquence économique pour eux.

.
A qui l’immigration ne profite pas ?
Aux ouvriers FDS, aux prolos, qui se retrouvent en concurrence avec les immigrés, ce qui fait baisser leurs salaires.
Aux personnes qui habitent dans les quartiers ou se trouvent beaucoup d’immigrés, et qui subissent violence, vol et délinquance ; Tout le monde sait tout cela parfaitement depuis des années.
.
L’immigration coùte 80 milliards chaque année, et la fraude sociale autant.
C’est pas grave, c’est pas cher, c’est les français qui payent. Résultat le niveau de vie diminue chaque année depuis 40 ans, malgré les gains de productivité dûs au progrès technique,et non à l’action des hommes politiques, qui ne servent donc à rien.
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès