• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur SOS : Le dr Grégory Pamart parle de la situation des suspendus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 8 février 2023 11:20

@eau_du

Eau du robinet, tu es un artilleur de la vérité... :)

Le vaccin est là uniquement pour le droit du travail donc effectivement, ce n’est pas pour rien que Macron a mis Elisabeth Bornstein 1er ministre car c’était sa dernière carte étant donné que plus personne ne veut assumer sa ligne hypocrite, le vaccin étant dangereux et inefficace.
Nos dirigeants sont des hypocrites de la bonté pour se faire élire, ils se fichent de la santé mais pas de l’économie car ce sont les forces de l’argent qui les ont installés et leur tirent l’oreille en coulisse or les forces de l’argent voulaient le vaccin qui répond à la protection du salarié d’un point de vue juridique mais aboutit paradoxalement à l’effet inverse en terme de santé. Les médecins de plateau ont trahi leur vocation pour la raison d’état mais on les entend de moins en moins tant la honte doit les submerger, ils laissent leurs pions médiatiques les défendre et se suicider en direct.

L’hypocrisie est une mentalité qui inverse tout au final, cela vient de "la loi et pas l’esprit de la loi" qui est le monde de la synagogue, le vieux pharisaïsme sans pitié, tandis que "la loi et l’esprit de la loi" est le monde du Christ que pour tout bon élève qui a fait ses devoirs de Français avec le "Lagarde et Michard" connait à travers Montesquieu ou les fables de La Fontaine à défaut des évangiles. C’est pour cette raison que les révolutionnaires Juifs veulent imposer la démocratie partout sur terre étant donné que c’est le régime idéal pour les hypocrites fortunés du genre BHL et Soros, les néoconservateurs pour résumer, laissant libre cour à leur éternelle erreur qui se retourne toujours contre eux au final. L’hypocrite prend les gens pour des cons et ça se retourne contre lui car le péché contre l’esprit n’est pas pardonné, c’est une loi humaine totalement incontournable qu’on appelle aussi "justice". Si vous désirez le bien des Juifs qui ne reconnaissent pas le Christ comme le Messie, éviter de leur donner des responsabilités d’état tout comme on évite de donner du sucre à un diabétique, on le voit bien avec Israël génétiquement ségrégasionniste passé maître dans l’art du false flag pour justifier l’épuration ethnique. Attention, le pharisaisme n’est pas le seul mal, des Chrétiens tombent dans le fatalisme où la position mal acquise est vue comme une récompense du ciel ce qui est un cercle vicieux, inutile de parler des païens et athées qui sont en général dans les superstitions et le déni... 

L’Hôpital voulait se refaire une beauté et a fait mousser hypocritement la pandémie trouvant un appui chez Biden qui l’a utilisée pour dégommer Trump, entraînant tout le corps médical dans la tourmente mensongère via Fauci & Co. Les cupides ont ensuite récupéré l’affaire pour faire un vaccin mais ils se sont complètement vautrés en créant une bombe sale. Les élites occidentales sont maintenant assises sur un siège éjectable donc ils s’accrochent en mentant effrontément par l’argument d’autorité ce qui donne un sentiment de "fin du monde" urbi, et ils ne sont pas mieux avec la guerre en Ukraine sur un mode orbi.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès