• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de eau_du

sur La révocation brutale d'un pharmacien pour ses positions JUSTES sur le COVID - Dr. Amine Umlil


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau_du eau_du 9 février 2023 11:20

On peut, on doit s’interroger sur l’action criminelle du gouvernement Macron, par intermédiaire du Pr. Jérôme Salomon, directeur de la Santé, qui avait interdit l’usage des antibiotiques et ainsi privé les français des médicament de soins et préventives très efficaces !!!
.
Voici la preuve écrite de cette interdiction gouvernementale :
.
Vous trouverez ici le document original, sous format de ficher PDF téléchargeable, et, par sécurité, pour anticiper une éventuelle suppression un autre site de téléchargement << ici >>.

.

Une citation de ce document :

Le HCSP recommande, de manière générale, qu’aucune antibiothérapie ne soit prescrite chez un patient présentant des symptômes rattachés à un Covid-19 confirmé (en dehors d’un autre foyer infectieux documenté) du fait du caractère exceptionnel de la coinfection bactérienne.

.

Ce gouvernement avait donc interdit aux médecins la prescription des trois médicaments suivants pourtant très efficaces :

a) IVERMECTINE
b) Azithromycine
c) Hydroxychloroquine

.
Les médecins qui ont été nombreux de transgresser cette "recommandation" ont été poursuivie par l’Ordre des médecins voire les ARS et pour certains interdit d’exercer leur métier voir carrément radié !
.
Ceci est une des actions criminelles commise par le gouvernement Macron dont les responsables devront un bon jour répondre de la justice qui est en ce moment verrouillé car sous le contrôle du gouvernement !
.
Le gouvernement Macron, les ARS et le Conseil d’Ordre des médecins sont les complices d’un crime contre l’humanité !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès