• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Fantômette contre Jean Robin

sur Le Point démasqué


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fantômette contre Jean Robin Fantômette contre Jean Robin 10 février 2023 18:07

@ged252

1 JR est un opposant psychiatrique systématique qui occupe une niche... seul (et qu’il ne veut pas partager : hyper-libéral, hyper-otanien, hyper-anti-catholique et tout ce qui est français. Ses prises de position sont très souvent verbeuses, absurdes, déconnectées du réel ("Et si le type veut être payé deux euros de l’heure !").
2 Il l’était jusqu’à ce qu’il soit condamné par le tribunal correctionnel de Papeete ; ça n’est pas la preuve d’un grand courage intellectuel. Comme il a un besoin maladif de s’opposer à tout, il est devenu anti-chinois systématique.
3 C’est un protestant fanatique de l’espèce du XVIe siècle ; là aussi, il est déconnecté du réel. Il n’est affilié à aucune église protestante.
4 Il méprise le RN comme le reste ; ce qui compte, c’est son avis, ses opinions (changeantes), ses prédictions (fausses), le culte irrationnel qu’il voue à sa petite personne.
5 C’est la meilleure, celle-là ! C’est le type qui dans sa vie de publiciste foireux, a passé le plus clair de son temps à dégommer la France telle qu’elle est et les Français avec. Il n’a jamais parlé de la France positivement ! Jamais. En 2019, il était poursuivi pour avoir insulté Beltrame, c’est-à-dire un mort. Il a même renié la seule figure politique qu’il admirait, à savoir de Gaulle.

"Dandy" !? 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès