• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TchakTchak

sur Vaccination anti-Covid : les effets indésirables


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TchakTchak 10 février 2023 21:11

Ca ressemble plus à du lâcher de lest, qu’à l’omerta du mainstream qui cède. Deux pauvres choux, ce n’est pas le même message que 10 ou 15 témoignages. L’appel à compassion des autres n’est pareil que la découverte des possibles ravages du vaccin parmi la population.

Et puis le Grrrand professeur Schiffer après qui tous les malades courent après : propos confus entre effets secondaires et covid long. Puis voix off du documenteur : "ils essaient de comprendre pourquoi, dans de rares cas, le vaccin déclenche un processus inflammatoire". Donc le problème vient de certains patients, qui ont des bizarretés et non du vaxxin. Puis plus loin : "pas plus d’effets secondaires qu’avec les vaccins courants".

Ok, on va se contenter de quelques dysfonctionnements administratif et ministériel en guise d’os à ronger. A part ça, on ne sauve pas l’humanité sans les inévitables pots cassés et merci à Arte de penser aux povchoux à notre place. C’est une chaine qui est bien.

 

Virginie Joron a quand même relevé (pas Michèle Rivasi, alors que ça devrait être plus son rayon, dommage) :

https://twitter.com/v_joron/status/1623261623568764933

D’une part, ce charlatan renvoie le jeune homme à son désarroi avec son handicap sans cause, en mode "tu nous fais chier avec tes histoires, barre toi !" On peut ne pas aimer soigner les gens, avoir autre chose à foutre que de l’empathie. Auquel cas, il ne faut pas être médecin (medicare, care, prendre soin de) : c’est aussi simple que ça. Sinon on devient un monstre.

D’autre part, il explique son attitude classique du médecin d’aujourd’hui : ce n’est pas vachement cool de relever les effets secondaires du vaxxin. Bah, oui, la pharmacovigilance, ce n’est pas pour les chiens, surtout avec une injection expérimentale dont on a zappé la phase III obligatoire avant AMM. Pas de relevé, ni diagnostic, donc pas de cause de la maladie : en judiciaire on appelle ça "pas de preuve, pas de crime". il a fait 10 ans de médecine, alors que même un gosse en primaire pourrait comprendre l’absurdité.

La médecine est morte, en tout cas celle pour tous. On verra ce qui viendra après, ou pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès