• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Réforme des retraites - Véran va se faire dégommer son argumentaire sur France Inter !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 15 février 2023 16:39

@eau_du

Là, je ne comprends pas... si la personne qui pose la question sait qu’il ment sciemment, il faut renverser une table, le traiter de menteur et lui mettre le portable devant les yeux pour lui faire lire le rapport à ce petit morveux et se plaindre aussitôt à qui de droit, c’est à dire au premier ministre, Jean Castex ou Jean caste X (surnom des polytechniciens)

En tout cas, Olivier Véran n’a pas survécu à son poste de ministre de la santé mais le fait de le voir porte parole du gouvernement et le fait de voir l’ex ministre du travail, une X, devenir 1er ministre en dit long sur qui dirigea cette crise en sous-main et le fait que la crise du Covid a été gérée sous l’angle du droit du travail et pas celui de la santé.

Le vaccin répond à l’obligation de protection de la santé de l’employeur et, paradoxalement, c’est cela qui a empoisonné tout le monde dans la réalité. Je pose donc la question aux employeurs qui tirent les ficelles en coulisse :

Etes vous satisfaits du résultat de la gouvernance par l’hypocrisie ?

Est ce que vous connaissez ce passage ?

17.1Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m’adressa la parole, en disant : Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.17.2C’est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l’impudicité, et c’est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés.17.3Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.17.4Cette femme était vêtue de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d’or, remplie d’abominations et des impuretés de sa prostitution.17.5Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.17.6Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d’un grand étonnement.

C’est bien évidemment symbolique mais toute réalité n’est pas exclue lorsqu’on voit ce qui se passe aux USA, à la commission Européenne et en France où l’hypocrisie a produit de terribles dégâts.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès