• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de jacqcroquant

sur "Le vaccin contre le COVID n'a pas fonctionné parce qu'il ne pouvait pas fonctionner." - Fauci


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jacqcroquant 18 février 2023 16:01

@nono le simplet
La DREES n’a rien prouvé du tout. Elle a tout simplement compté les morts testés positifs covid en distinguant les vaccinés 14 jours après leurs 2 doses (sinon ils n’était pas considérés vaccinés) et les non vaccinés. On imagine un personnel soignant (médecin "propagandistes" de cette vaccination ainsi que les directeurs d’hôpitaux en donneurs d’ordres) en train de renseigner les cases des certificats de décès. Covid, Covid, Covid Pneumopathie ? Non.... Grippe ? NON,.....Covid... Cancer ? Non.... AVC ? Non Covid.... D’ailleurs les cancers, les infarctus, les AVC, les Cancers sont en chute libre. Les 3/4 des AVC et infarctus ont été évités. 

Avec tous les biais de diagnostics que cela représente et sans les distinguer véritablement (Mort positif Covid d’une autre comorbidité ou mort de la Covid) 
Dans tous les cas si nous avons comme vous le dites sauvé des dizaines de milliers de morts en France (20 millions dans le monde ! Ils n’ont pas honte) il faudra expliquer le record de mortalité toutes causes en 2022 en France. Et dans tous les pays d’Europe et aus USA c’est le même topo. 

Selon l’INSEE au 23/01/2023
Nombre de décès toutes cause en France.
2019 = 613 456
2020 = 669 195
2021 = 661 818
2022 = 673 637

Si on considère qu’il y a toujours un "effet moisson" quand les années précédentes sont en forte mortalité la ou les suivantes le sont moins en règle général et en 2022 on aurait dû observer une baisse conformément aux attentes. Si on ajoute les injections à plus de 95% des plus de 65 ans (qui sont les 99,95% des morts toutes causes) on pouvait espérer un autre résultat. Un bilan bénéfices /risques est encore à faire.
Bien sûr on peut objecter que la population vieillit et qu’il y a de plus en plus de personnes âgées. Certes, mais alors pourquoi ne pas l’avoir dit également en 2020 ou il y en avait tout autant qui de plus venait de passer une année 2019 pas trop agressive climatiquement parlant ! Ce n’est pas en deux ans qu’on modifie drastiquement la démographie. 
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès