• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TchakTchak

sur Poutine accuse l'Occident d'avoir fait de la pédophilie "la norme"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TchakTchak 22 février 2023 05:48
En France, la machine à merde est lancée.
(suivre dans l’ordre) :
https://twitter.com/AldoSterone111/status/1628079101771653120
https://twitter.com/AngeCascales/status/1628080008391524353
https://fr.news.yahoo.com/travailleuse-sexe-transexuelle-montre-seins-063947720.html
On devine déjà que ça va être sans fin. Avec le déconstructionnisme, on peut déstructurer à l’infini et multiplier ce faisant les antagonismes identitaires/communautaires/tribaux/particularistes.

Du coup, pour continuer sa guerre, Poutine radicalise aussi son discours et sa politique intérieure. C’est logique, mais aussi dommageable. Il invoque de plus en plus la Sainte Religion. Les Ukrainiens ne sont plus un pays voisin mais le peuple frère à libérer du joug de l’occident pilleur et dépravé. RIP, Poutine le Westphalien, le principe du respect mutuel des nations que les US n’appliquent plus depuis longtemps ainsi que les caniches occidentaux par niaiserie. Retour au panslavisme (celui qui, jadis, a permis d’arrêter et digérer les invasions hunniques permanentes). Ça forge les esprits pour sauver la patrie. Et les Russes savent mieux le faire que les Français : ils ont déjà réussi les deux grandes guerres contre Napoléon et contre Hitler. Mais ça diminue aussi la liberté de pensée et d’expression des Russes. Symétriquement d’ailleurs à la Doxa Atlantiste : on est dedans ou on est exclu.

Bref, cela prend figure d’une guerre civilisationnelle avec des valeurs qui se repoussent de plus en plus entre le monde atlantiste et le monde slave. 
A noter aussi que les Européens sont les seuls à avoir déjà conduit des guerres continentales, avec une troisième qui se présente bien. Vu depuis le ROW, cela confirme que les Européens ne savent pas vivre ensemble, contrairement aux autres continentaux, qui peuvent connaître des guerres entre pays voisins, pour des contentieux concrets, mais pas des chocs de civilisations d’échelle continentale. Les Ricains, d’ailleurs, sont des Européens qui ont fui ce continent invivable de guerres intestines constantes, pour se faire un pays tranquille, chez eux, paisibles. Mais ça marche pas, le courant isolationniste n’a pas tenu : ils sont partis avec le virus qui était en eux.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès