• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de AmonBra

sur Poutine - mardi 21 février 2023 : La Vérité est de notre coté ; nous, nous disons toujours la Vérité, les Occidentaux mentent éhontement !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra AmonBra 22 février 2023 14:12

Merci @ l’auteur pour le partage.

Seul l’impact brutal et douloureux de la réalité peut venir à bout du suprémacisme, dont souffre depuis des siècles l’Ôxydant mythomane et à cause duquel, tel un chien enragé, il pourrit la vie des autres peuples et civilisations de la planète depuis 5 siècles, voire davantage à un "moindre" mais anthropophage niveau.

Limité et dépassé, son ancien logiciel idéologique ne lui permet pas d’intégrer le simple fait, qu’il n’est plus en mesure d’imposer culturellement, économiquement, financièrement et même militairement ses désidératas à plusieurs nations de la planète, dont la sainte Russie, en capacité dorénavant d’exiger un minimum de respect.

Le célèbre docteur Poutine, si décrié par certains, a initié un prétraitement efficace dès le 30/09/2015 en Syrie, sous toute réserves, il terminera la thérapie cette année en ex Ukraine et je suis convaincu que ledit traitement, à l’instar de la pénicilline en son temps, marquera d’une pierre blanche l’Histoire de l’humanité pour ce type de pathologie . . .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès