• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Le Glaude

sur Affaire Palmade : Karl Zéro, propagateur de rumeur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Glaude Le Glaude 24 février 2023 15:56

.
.

Wokisme ...... DÉTRUIRE et MUTILER les enfants !

.
.
L’Association « Gays Against Groomers » accuse les Militants Trans de « Terrorisme » et de promouvoir la
MUTILATION d’enfants .

.
.
L’association Gays Against Groomers qui est une coalition d’homosexuels qui s’opposent à la tendance récente d’endoctriner et de sexualiser les enfants sous le couvert de « LGBTQIA+  ». Dénonce les pratiques "destructrices" de certains mouvements pro-LGBT. Dans une vidéo (voir ci-dessous) de près de cinq minutes, David Leatherwood représentant l’organisation "Gays Against Groomers" dénonce l’utilisation de la communauté LGBT comme bouclier par des mouvements radicaux qui encouragent la "mutilation", la "stérilisation" et l’"endoctrinement" de mineurs.

.
.

David Leatherwood a expliqué le 21 février 2023 devant le Comité de la santé et des services sociaux de la Chambre des représentants de la Floride. que la communauté LGBT a obtenu une certaine tolérance et acceptation dans la société américaine. Cependant, cette avancée est remise en question par des extrémistes qui veulent détruire la prochaine génération de leur pays en créant des « patients médicaux à vie » avant même que ces enfants n’aient atteint la puberté.

.

Pour l’association, le mouvement trans radical est comme le « culte de la mort » qui se concentre sur la mutilation corporelle, l’automutilation et la destruction d’identité. David Leatherwood affirme que les enfants, qui ne sont pas en mesure de donner leur consentement, sont les principales cibles de ce mouvement qui mène une guerre culturelle. Il dénonce les pratiques de « soins d’affirmation de genre », qu’il qualifie de « mutilation » et de « stérilisation » et appelle les parents à protéger leurs enfants contre la médicalisation expérimentale et souligne que la majorité des membres de la communauté LGBT sont également contre ces pratiques. Il accuse les médias et les groupes de pression de promouvoir la fausse idée que la communauté LGBT soutient la médicalisation des enfants, alors que seul un petit nombre de militants radicaux soutiennent cette idée.

.

“ La Communauté LGBT est utilisée comme un cheval de Troie.”
D. Leatherwood , Membre de l’association Gays Against Groomers, dénonce le mouvement radical trans qu’il qualifie de “terroriste” et qui prône un culte de la mutilation et autres dérives, notamment auprès des mineurs. pic.twitter.com/hzf4SBXxBY

— Quartz Traduction (@QuartzTrad) February 23, 2023

Le Président de l’association « Gays Against Groomers » pointe du doigt les organisations Trans financées par des dons de grandes sociétés pharmaceutiques comme Pfizer, Johnson & Johnson et UnitedHealth Group, qui ont un intérêt financier à transformer des générations d’enfants en patients médicaux pour leur profit.

.

Concernant l’association Gays Against Groomers  :

.

  • Notre communauté qui prêchait autrefois l’amour et l’acceptation des autres a été détournée par des militants radicaux qui poussent maintenant des concepts extrêmes sur la société, ciblant spécifiquement les enfants ces dernières années.
  • L’écrasante majorité des homosexuels sont contre ce en quoi la communauté s’est transformée, et nous n’acceptons pas que le mouvement politique pousse son programme en notre nom.
  • Gays Against Groomers s’oppose directement à la sexualisation des enfants. Cela comprend des heures d’histoires de drag queen, des spectacles de dragsters impliquant des enfants, la transition et la médicalisation des mineurs et la théorie du genre enseignée en classe.

.
.
https://lemediaen442.fr/lassociation-gays-against-groomers-accuse-les-militants-trans-de-terrorisme-et-de-promouvoir-la-mutilation-denfants/



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès