• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Pédocriminalité, "Mimi" Marchand et silence médiatique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 28 février 2023 02:51

Tout le monde voit l’acte sexuel des détraqués parce que c’est matériel mais il faut comprendre cette mentalité de pédophile qui s’appelle l’abus de position dominante contre des innocents.

C’est typiquement le cas sur des populations indigènes sans instruction si vous filez des couverture avec le virus de la variole à des amérindiens et que vous invoquez un châtiment de Dieu, c’est une mentalité de pédophile ; idem si vous leur coupez les cheveux de force alors que c’est un attribut de dignité dans leur culture.

Lorsque des académiciens viennent mentir sur un plateau de télé et que ça finit ainsi :

https://twitter.com/SinedWarrior/status/1626513489492684800

Trompez des gens qui vous font confiance est une mentalité de pédophile surtout que ça fini ainsi

https://twitter.com/SKMorefield/status/1628942187672088577

Lorsque le cardinal Ratzinger monte des complots contre les saints, vous ne pouvez pas faire pire :

Depuis juin 1997, la voyante Marisa Rossi savait exactement en quoi consisterait la dernière attaque de Satan. Ceci signifie que depuis cette date les hommes d’Église se rencontraient pour organiser ce plan diabolique mis au point l’été dernier.

Dans la lettre de Dieu du 17 novembre 2002, Jésus révèle les noms de 3 membres du clergé qui sont à la tête de ce plan diabolique : Ruini, Ratzinger et Bertone. Au cours de nombreuses réunions ils ont impliqué un nombre toujours plus grand de cardinaux, d’évêques, de prêtres et de laïcs devant les soutenir et leur permettre de réaliser leur plan. Au lieu de se dévouer à la cause des pauvres et des malades et de se pencher sur le problème des guerres détruisant le monde, ils se sont rencontrés pour condamner Monseigneur Claudio Gatti, l’évêque ordonné par Dieu.

https://www.madredelleucaristia.it/root/fra/sto/page/ST_18_10_02.php

Claudio Gatti est en fait le Saint Pape de plus de cent prophéties promis par Dieu. La preuve étant que Benoit XVI protégera les prêtres pédophiles. Nos Présidents feront de même en honorant Pierre Bergé, un homosexuel pédophile notoire si l’on en croit les interview de Gérard Fauré et de son chauffeur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès