• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de AmonBra

sur 1 an du conflit russo-ukrainien : la conférence à l'Association Dialogue Franco-Russe avec Jacques Baud


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra AmonBra 4 mars 2023 22:09

Merci @ l’auteur pour le partage.

Heureusement qu’en France, voire dans l’ensemble de l’aire francophone, nous avons plusieurs personnalités de la qualité de J. Baud, dont l’honnêteté, l’expertise et l’objectivité sont a prendre au sérieux, contrairement aux mythomanes de tout crin pérorant quotidiennement sur les plateaux TV.

Grâce à ses éclaircissements accessibles au vulgum pecus que sur la toile, et pour cause, je découvre avec une surprise aussi amusée que la sienne, c’est le moins que je puisse dire, un “Ôxydant collectif” dont apparemment la c̶o̶n̶n̶e̶r̶i̶e̶ l’irrationalité ne semble pas avoir de limites, confirmant ainsi le propos d’Albert Einstein sur la bêtise humaine !

Dans le dernier opus de la conférence organisée par l’association de dialogue franco-russe, dédié aux questions du public, J. Baud fait pertinemment état de pratiques mafieuses de la part des anglo$ionnards, ou néocons, dirigeant les U$A et leurs vassaux et qu’il nomme jamais, sans doute pour ne pas prêter le flanc aux accusations de complotisme, subissant déjà assez d’attaques malhonnêtes sur d’autres plans.

Or qui dit mafia dit “coupole” et, de fait, nous avons affaire spécifiquement en Ôxydant à une véritable armée de sicaires transnationaux(¹) en cols blancs, opérant à tous les niveaux de pouvoir, à la solde d’une mafia des mafias, ou hyper-mafia, dont la puissance économico-financière consolidée à niveau clanique,(²) se chiffre en dizaines ou/et centaines de trillons,(³) pendant que leurs « merdias » criminels divertissent une plèbe conditionnée à souhait, avec d’autres guignols milliardaires ceux là, type Gate, Bezos, et autres Musk, pour ne citer que ces derniers, dont lesdits hyper-mafieux c̶o̶n̶t̶r̶ôl̶e̶n̶t̶ gèrent les richesses.

Présentement et plus que jamais, cette capacité hypertrophiée de malfaisance est le moteur de leur psychose collective, à vouloir gouverner au XXI siècle la planète suivant leurs « règles » et, à l’ère nucléaire inaugurée par les ascendants de ces mêmes criminels le 06/08/1945 au Japon, constitue autant un énième délire et cul de sac historique, qu’un danger mortel pour l’humanité, voire pour la vie même sur terre. . .

.
.


.
(¹) Tout comme l’éthique et la déontologie, les concepts et valeurs de patrie, de nationalité, d’appartenance historique et culturelle, sont autant d’obstacles a abolir pour ces individus ;

(²) Plusieurs anciennes familles immensément riches et liées idéologiquement, financièrement et matrimonialement ;

(³) Un trillion = un milliard de milliards.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès