• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur J'avais porté plainte contre Gérard Fauré et je vous explique pourquoi il m'a diffamé avec un faux document judiciaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 5 mars 2023 09:00

Je ne me prononcerai pas sur le fond, n’étant pas très convaincu dessus. Mais sur la forme, oui, je trouve la formulation "les consommateurs de vidéos de Gérard Fauré" parfaitement choisie. Ils sont exactement cela : des consommateurs de contenu sensas.

Quanf Fauré laisse entendre que Céline Dion (ou je ne sais quelle star) consommerait de l’adrénochrome pour rajeunir alors qu’il suffit de regarder des photos d’elle à 15 puis à 25 ans pour voir que ce sont des milliers de coups de bistouris qui ont remodelé son visage (et le reste), il y a un sérieux problème, pas tant chez Céline Dion qui a compris que les gens préfèreront toujours une belle femme à une moche, mais chez les abrutis qui gobent tout ce que dit ce mythomane de Fauré. Sur l’affaire Palmade, il convient de renvoyer le lecteur sur la vidéo de KB qui explique bien le problème : la police n’a trouvé aucune vidéo pédoporno sur le matos de Palmade. La seule qui existerait est une vidéo où Palmade tombe sur une vidéo d’un vieux monsieur (qu’il connaitrait) se tapant une gamine et sur laquelle il exprime son dégoût. Voilà comment on monte de toutes pièces une affaire bidon de réseaux pédo-satano-chépasquoi. Voilà aussi comment on discrédite les gens qui luttent contre ce fléau.

Fauré n’est là que pour vendre sa camelote. Que des abrutis (de droite... là il faut bien le dire : Fauré a été accueilli les bras ouvert tout particulièrement sur des médias estampillés à droite) lui fassent crédit de leur attention est désolant mais ceci révèle (un bien grand verbe... disons que c’est juste un énième exemple) aussi une chose : la bêtise n’a pas de camp.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès