• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Dudule

sur 1 an du conflit russo-ukrainien : la conférence à l'Association Dialogue Franco-Russe avec Jacques Baud


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dudule 5 mars 2023 12:55

@nono le simplet

Il n’a pas fait rire tout le monde, il a fait rire la partie occidentale d’un auditoire, ce qui n’a rien de surprenant et ne signifie rien.

Contrairement à vous, j’ai vu l’intégralité de l’entretient, pas juste la minute soigneusement sélectionnée par la propagande fasciste occidentale. On y voit le public, et celui-ci est partagé entre occidentaux et représentant du "sud".

https://www.youtube.com/watch?v=nihwViCcUW4

Regardez le public. Ce n’est pas parce que la conférence est en Inde que tout le public est indien. Et c’est d’autant moins le cas que New Delhi vient d’accueillir le G20, avec plein d’occidentophiles dedans.

Donc, ces rires ne signifient rien quant à la sympathie ou au rejet qu’inspire la Russie au "rest of the world", ne vous en déplaise. Et tous ceux qui sont informés savent bien que le "rest of the world" en a ras la casquette de l’agressivité sanguinaire, de la rapacité et de l’hypocrisie de l’"Occident". D’ailleurs, Lavrov a fait rire plusieurs fois l’autre partie du public (12 min 30 par exemple).

Les médias occidentaux se sont empressés de ne sélectionner qu’une petite minute de cette conférence pourtant fort instructive. D’ailleurs, je vous encourage à en regarder l’intégralité, vous allez apprendre des trucs.

Il suffit de regarder l’intégralité de la conférence pour voir qu’on vous à présenter qu’une version complètement biaisé de la réalité, et donc que nos médias ne sont que de sales gros menteurs. En fait, ça le démontre de façon irréfutable. Pourtant, ça ne changera rien à votre façon de voir, puisque vous avez la foi inébranlable des fanatiques.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès