• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Lord Volde

sur J'avais porté plainte contre Gérard Fauré et je vous explique pourquoi il m'a diffamé avec un faux document judiciaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lord Volde Lord Volde 6 mars 2023 00:12

@François Radical III
Quelle trouvaille que de découvrir un zozo de ton espèce désirant régler des comptes personnelles sur une plateforme de discussion et de partage.

Si ce Monsieur Fauré qui a écrit au moins un ouvrage et qui est invité sur quelques plateaux TV pour évoquer ses souvenirs à l’endroit de personnalités publiques qu’il a côtoyées ou suivies de près, pourquoi venir faire du tapage à travers articles et vidéos dans le but de le dégommer et d’ameuter les chiens ?

Si des parquets étaient saisis de dénonciations à caractère délictuel ou criminel, pourquoi dormiraient-ils si longtemps sans bouger une oreille et sans même que la presse people s’en mêle ?

Que lui reproches-tu exactement et en quelques lignes stp afin de permettre aux lecteurs d’avoir une idée précise de tes accusations ?

Si la justice n’agit-pas, tu pourrais rapidement mettre en mouvement l’action publique via une plainte devant le doyen des juges d’instruction avec constitution de partie civile ou encore mieux, le citer directement devant le tribunal correctionnel territorialement compétent. La procédure de citation directe nécessite néanmoins le dépôt d’une consignation au greffe que sera faite par la juridiction saisie lors d’une audience préliminaire.

La plainte avec constitution de partie civile devant le doyen des juges d’instruction pourrait donner lieu à consignation d’une somme d’argent dont le montant dépendra à la fois du sérieux de la qualification des faits et surtout des revenus du plaignant.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès